notepadpp:appdata

====== Différences ====== Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
notepadpp:appdata [2015/02/28 15:18]
nliautaud créée
notepadpp:appdata [2015/03/02 16:04] (Version actuelle)
nliautaud Les liens vers %s ont été changés vers %s
Ligne 1: Ligne 1:
-====== ​APPDATA ​======+====== ​Fichiers de configuration ​======
  
 Les paramètres de l'​application sont enregistrés dans le dossier //​Application Data// de windows, dans un sous-dossier ''​Notepad++''​. Pour ouvrir ce dossier, il suffit de rentrer dans la barre d'​adresse de l'​explorateur de fichier, ou dans la barre de recherche : Les paramètres de l'​application sont enregistrés dans le dossier //​Application Data// de windows, dans un sous-dossier ''​Notepad++''​. Pour ouvrir ce dossier, il suffit de rentrer dans la barre d'​adresse de l'​explorateur de fichier, ou dans la barre de recherche :
Ligne 14: Ligne 14:
   * ''​plugins/​config/''​ : données des [[plugins|plugins]]   * ''​plugins/​config/''​ : données des [[plugins|plugins]]
   * ''​themes/''​ : liste des fichiers de [[themes|thèmes]].   * ''​themes/''​ : liste des fichiers de [[themes|thèmes]].
-  * ''​config.xml''​ : fichier de sauvegarde des [[options|préférences]].+  * ''​config.xml''​ : fichier de sauvegarde des [[preferences|préférences]].
   * ''​contextMenu.xml''​ : fichier de configuration du menu contextuel.   * ''​contextMenu.xml''​ : fichier de configuration du menu contextuel.
   * ''​functionList.xml''​ : fichier de configuration de la [[functionlist|liste des fonctions]].   * ''​functionList.xml''​ : fichier de configuration de la [[functionlist|liste des fonctions]].
Ligne 23: Ligne 23:
   * ''​stylers.xml''​ : fichier de thème par défaut.   * ''​stylers.xml''​ : fichier de thème par défaut.
  
 +Les fichiers de configuration peuvent être modifiés manuellement,​ c'est même le seul moyen de faire certains réglages poussés. Ils doivent par contre être édités au moyen d'un autre logiciel, Notepad++ écrase ses fichiers de configuration à sa fermeture.